Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
18 mai 2012

Page Shabby "Jours heureux"

Hello,

Une forte envie de revenir aux sources et de scraper shabby donc des couleurs très pastelles, des perles, des fleurs à gogo et des charms métal. Une photo qui me tient à coeur de ma fille et de mon petit-fils, on sent à quel point ils sont complices, ce jour là ils se sont amusés comme des enfants toutes la journée, moi j'ai adoré être derrière l'objectif et immortaliser ces moments de bonheur.

Une page pour ma DT "La malle aux fleurs"

avec couture et dentelle.

P1120204

Matériel utilisé

Fleurs PRIMA GODIVAS, Arabesques SAY IT IN PEARLS PRIMA 

Charms métal argent, Pics décoratifs, Tampons "Jour J"

P1

P2

P6

Voilà c'est tout pour ce soir, à bientôt avec une petite cartounette.

 Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique !
A
Magnifique !!
M
MAGNIFIQUE !!
M
MA GNI FI QUE!!!
L
page tout simplement magnifique pleine de douceur et de tendresse. Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité