Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 mai 2012

Carte coeur

Hello,

Bientôt la fête des mamans,

Cette année "Je lui dis combien je l'aime avec des fleurs".

Voici la carte qui accompagnera son cadeau.

Turquoise,anis et chocolat.

CARTE1

Matériel de la boutique "LA MALLE AUX FLEURS"

Napperon papier et papillons dentelles , Fleurs tissu, rose.

Hydrangea, ruban satin, Perle de pluie.

CARTE111

A bientôt avec une nouvelle suggestion de carte pour votre maman.

Bon lundi de pentecôte.

Publicité
Commentaires
I
Superbe ta carte, je n'avais même pas pensé à en ajouter une à mon bouquet, ben j'vais l'faire du coup ! bisous
L
Bonsoir,<br /> <br /> très romantique la carte et très belle. J'adore les couleurs. <br /> <br /> Bisous.
A
Une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
L
superbe et en plus dans mes couleurs préférées <br /> <br /> bravo toi <br /> <br /> bisous
L
Superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Publicité
Newsletter
Publicité