Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
5 juin 2012

Page Miss Chupa chups - 4e tour tournoi Scrapidées

Hello,

Pour le 4e tour du tournoi de SCRAPIDEES

Marina nous a concocté un sketch bien sympathique.

76092016_p

L'étau se reserre lol! Nous ne sommes plus que 18 participantes

Thisa_tour4

Encre & Gesso, stickers et rubant pour une page colorée.

Papier embossé pour une effet relief.

chipa1

chipa11

chipa111

Reste à patienter, les délibérations ne devraient pas tarder.

Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'être arrivée à ce stade de l'aventure.

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
G
magnifique ta page !!!!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> biz gaminezarbie
B
cette photo est superbe et meritait bien une jolie page bravo bizz
S
j adooooooooooooore ta page elle est juste sublime <br /> <br /> bisous
A
MAgnifiQUE !!!!<br /> <br /> Je croise les doigts pr toi !<br /> <br /> BIZZ
R
Géniale, j'adore ta page, pleine de gourmandise avec un coté rebelle. BRAVO<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité