Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 juin 2012

Page Cowgirl - Quart de finale tournoi SCRAPIDEES

Hello,

Et oui nous en sommes déjà au quart de finale du tournoi SCRAPIDEES, avec un sketch de Missmag .

scrapidées

Cette fois, ce ne sera pas une page vive en couleur pour changer un peu, j'ai opté pour des papiers plus sobre histoire de me mettre davantage à l'épreuve lol! Et puis aussi car ne connaissant pas l'intérieur de mon amie à qui je vais offrir cette page, j'ai préférer jouer sur la sobriété. Comme c'est une adepte de country, j'ai patouillé au gesso des petites étoiles à la place des tâches proposées sur le sketch. Sur nos pages bien souvent on scrape la plus grande photo et en coin on ajoute des embellissements ou des petites photos, cette fois j'ai voulu inverser la tendance, qu'en pensez-vous????

Duoxx_Thisa 3

Papier et stickes 7gypsies

Page miranda1

Papillons tissu tâchetés d'encre noir, coutures réalisées à la machine.

Page miranda2

3 coeurs superposés et cousus sur la page, étoiles au gesso.

Page miranda3

Zoom sur la vue d'ensemble.

Page miranda4

Cette fois ci les membres de la DT de Scrapidées on choisi de constitué des duos pour nous départager (l'épreuve de la mort subite comme dit Armance lol!), j'ai le grand honneur car j'adore son scrap d'être face à Angie, la suite au prochain épisode.


Publicité
Commentaires
C
une bien jolie mise en page, bizzz
I
Ben j'te souhaite bonne chance parce que ta page est vraiment superbe, j'aime bien cette idée de mettre plein de petites photos ! bisous
A
Superbe!
G
C'est très sympa à l'inverse. Jolie page colorée.Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité