Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 juillet 2012

Page "Jeux de ballon" DT Saracolas

Hello,

Il serait peut-être temps que je vous montre ma première réa pour ma DT SARACOLAS.

 Collection Melucrafts design chalk edition.

 

Page de Thisa1

Des papiers aux couleurs très pétantes.

Page de Thisa2

7 photos sur ma page, j'ai fait fort lol!

Page de Thisa3

 

Page de Thisa4

Je vous invite à visiter la boutique des nouveautés viennent d'arriver

mais aussi la galerie et le blog

Bonne soirée mes fidèles lectrices.

A bientôt avec une nouvelle page.



Publicité
Commentaires
C
coucou thisa<br /> <br /> je suis venue me promener par ici, félicitations pour tes créas<br /> <br /> j'aime particulièrement tes pages colorées et pétillantes!
G
superbe !<br /> <br /> BIZ gamienzarbie
A
Tout simplement sublime !<br /> <br /> BIZZZZZZ
A
Superbe cette page<br /> <br /> Bisous
G
Magnifique page, j'aime beaucoup cet assemblage. Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité