Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
23 août 2012

Page pour le concours ILS de Inspiration Creation

Hello,

Julie sur le blog d'Inspiration création nous a concocté un p'tit challenge bien sympa, elle nous propose d'interpréter le sketch de Laetitia avec quelques consignes.

Du rose, de la couture, des triangles et de l'encre.

A GAGNER, les deux dernières collections de la marque.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour tenter votre chance ICI.

J'aime énormément cette photo de ma fille a 20 ans

il ne m'a donc pas été difficile de la scraper. 

Page life

Zoom sur les détails

Du rose et des tâches d'encres, deux consignes sur quatre lol!

Page life2

Papiers ILS, tampon Infinimentscrap

Page life3

Des triangles et de la couture.

Page life4

 20 ans le bel âge!

Alors tentée pour participer???

Bon scrap, bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ton scrap est superbe, je n'ai pas résisté à choisir cette page pour la proposer à lifter dans ma rubrique sur le forum Made In Scrap.<br /> <br /> Voici un lien direct vers ma version, sur mon blog : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-lift-mai-made-in-scrap-117179827.html<br /> <br /> Bises,
S
Très jolie page toute douce, malgré l'énergie qui se dégage de la photo
P
superbe interprétation!!
I
Magnifique cette page, elle est pleine de douceur et j'adore tous les p'tits détails ! Bisous
A
Super jolie ! comment est faite la couture ??
Publicité
Newsletter
Publicité