Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 août 2012

Boite vintage.

Hello,

Une boite qui ne me plaisait plus, des pages d'un vieux livre, de l'encre distress, un morceau de lin, des roses récupérées sur un vieux bouquet, de la corde, un bout de dentelle et voilà ma boite à chapeau relookée façon vintage.

Et tout ça qu'avec de la récupération lol!

10

 

13

 

12

 Maintenant vais-je oser la présenter à une expo,

that is the question!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ravissante cette boîte, tu peux la présenter à une expo. Il fait toujours oser.
L
Elle est très belle.<br /> <br /> C'est du lin que tu as mis dessous ?<br /> <br /> Bisous à toi.
I
Ben sûr que tu peux oser, elle est top ta boite relookée ! Bisous
P
je scrappe peu, mais je suis subjuguée par ton blog ! des merveilles
B
bien sûr qu'il faut la présenter ... elle est sublime !!! mais où ???? moi je veux voir l'expo !!!! lol !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité