Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
22 septembre 2012

Page "Fun" - DT Saracolas

Hello,

Je l'attendais avec impatience ce colis provenant de la "SARACOLAS"

Pourquoi me direz-vite????

Mais parce qu'il contient les deux dernières collections des papies "ILS", cette merveilleuse marque de papiers polonais qui sont en pleine essort, toutes les scrapeuses sont sous le charme lol!

Je vous présente aujourd'hui la première collection

"SUMMER DREAMER" 

 fun1

fun2

fun3

fun4

fun5

N'est ce pas qu'ils sont superbes ces papiers

Cliquez sur l'image pour accéder au point de vente.

papiersummerdreamer56ILS papiersummerdreamer34ILS papiersummerdreamer12ILS

 

A bientôt avec une réa de la seconde collection.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore !! Je craque pour cette marque de papier et j'adore ce que tu en as fait !! superbe !
-
Trop trop belle cette page, j'adore !
G
superbe ta page !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
C
c'est une page vraiment magnifique toute en douceur!!!
A
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité
Newsletter
Publicité