Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 octobre 2012

DT Saracolas - C'est par là

Hello,

Le mois d'octobre vient de pointer le bout de son nez et heureusement ici nous avons encore le droit à de belles journées ensoleillées, donc à fond dans les balades, les journées country à l'extérieur tant qu'on peut encore. Mais je garde tout de même un peu de temps pour le scrap et je viens aujourd'hui vous montrer une page réalisée pour ma DT SARACOLAS,que vous pourrez retrouver sur le blog de la boutique avec toutes les magnifiques réas de l'équipe créative au complet.

Photo souvenir d'une superbe journée au zoo de la Barben, Killyan a joué au "petit guide" toute la journée, très très fier de nous monter le chemin notre loulou.

C'est par là 1

 

 

C'est par là 2

 

 

C'est par là 4

 

 

C'est par là 3

Papiers " I love scrap" clic sur image pour accès direct à la boutique.

 

collection-papiers-summer-dreamer-i-lowe-scrap (1)

Bon mercredi à vous toutes, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur de ta page, joli travail comme toujours<br /> <br /> Bisous
M
une très belle page, j'adore!<br /> <br /> bisous
I
bravo elle est super jolie, bises
A
De toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
I
Absolument sublime ta page, j'adore, la mise en page et la 3D. Bravo ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité