Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 octobre 2012

Première épreuve challenge imaginascrap.

Hello,

Depuis quelques jours a commencé le tournoir de 

" Imaginascrap a dit "

Je vous explique en quelques mots, c'est le premier tournoi proposé par la boutique Imaginascrap qui consiste à réaliser une page en incluant diverses contraintes choisies par chaque membre de la DT. Hum hum, je sens qu'on va s'amuser! Nous sommes 100 participantes pour ce premier tour, ça promet de belles réalisations.

Pour cette fois, la DT a dit:

Un titre avec un chiffre, de la couture, utilisez un mask et utilisez deux tampons minimum.

Aimer la nature by Thisa

Souvenirs de nos vacances en Ardèche pour l'album de Killyan.

Un chiffre dans le titre, ça fait une consigne réalisée.

 

Aimer la nature 4 by Thisa

Deux tampons minimum, de la couture ça c'est fait lol!

 

Aimer la nature 3 by Thisa

 

Aimer la nature 5 by Thisa

Nous reste l'utilisation d'un mask pour réaliser le fond.

Aimer la nature 2 by Thisa

Voilà, toutes les consignes sont respectées. Reste à attendre les délibérations pour savoir si je poursuis l'aventure.

 

 Clic sur l'image pour accéder directement aux articles dans la boutique. 

papier-follow-me-melucrafts-design carnet-ticket-gagnant-sultane-infocrea-scrapbooking

 Bon week-end à vous toutes, mes fidèles lectrices 

Et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE!! j'adore les photos de dos ;o)
A
Jolie cette page!<br /> <br /> Bisous
M
tres jolie
L
page très "petit mec" ! j aime bcp bravo !
A
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz
Publicité
Newsletter
Publicité