Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
19 octobre 2012

Page "comme Papy" - DT Pap's Design.

Hello,

Hé vous savez quoi!!!!!!!!!

Une nouvelle boutique scrap vient d'ouvrir ces portes.

logo

 

Vanessa m'a fait l'immense surprise de ma demander d'intégrer l'équipe DT au côté de Siléo, je vais donc au fil des mois vous faire découvrir les superbes collections de papier. 

Une page de Killyan qui découvre la pétanque que je présenterai au second tour du challenge "d'imaginascrap a dit" dont les exigences étaient: Des tâches, deux photos,du bleu un peu ou beaucoup et des étiquettes.

Deux photo pour immortaliser ce moment festival.

Comme Papy1

Des couleurs vives et assidulées.

Du bleu (seconde consigne accomplie lol)

Comme Papy2

Des papiers qui se prêtent à toutes vos découpes.

Comme papy4

Ils vous permettent des pliages faciles à réaliser.

Des étiquettes pour enjoliver ma page et respecter la 3e consigne

 

eComme Papy5

Fond réalisé au geso et posca pour les tâches,

toutes les consignes du challenge sont respectées,

ne me reste qu'à présenter ma page lol!

Comme Papy6

 

A ce stage je suis sur que vous vous voulez en savoir un peu plus lol! 

Un clic sur l'image pour découvrir les 4 premières collections.

 

Collection Pap's

Chaque mois une cliente sera tirée au sort et ses réas seront mises en avant sur le blog de la boutique.

Publicité
Commentaires
A
Très belle page et merci pr l'info !<br /> <br /> BIZZZZz
1
jolie page !!! et bravo pour cette nouvelle nomination !
I
félicitations pour l'intégration de la DT de cette nouvelle boutique et félicitations aussi pour cette superbe page, quel talent ! bisous
S
cette page pleine de peps est superbe bisous
L
superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité