Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
1 novembre 2012

Carte "Petits secrets" - Forum l'ile aux cartes

Hello, 

J'aurai du écrire cet article hier mais surbookée lol!

J'ai rejoint l'équipe du forum " L'ile aux cartes" et avec les copines chaque mois nous vous proposerons des challenges les plus diversifiés possible. Ma mission, puisque je l'ai accepté lol! C'est de gérer la partie shabby. Je vous invite donc à nous rejoindre ICI.

Parmis les divers challenges que je vous propose, il y a ce combo.

99712510

Voici ma carte 

carte1

Fleurs de cerisiers et papillons pour garnir la carte .

 

fleurs

 

Venez vite vite nous rejoindre et découvrir toutes les rubriques.

Publicité
Commentaires
I
Magnifique carte ! Bisous
N
Jolie carte !
L
superbe ta carte<br /> <br /> bises
M
Magnifique ! BRAVO !
A
J'adore, tu es douée ma belle!
Publicité
Newsletter
Publicité