Scrapinfini de Thisa.

Le blog de Thisa.... Blog de scrap Shabby avec tutoriels et fiches techniques, ateliers en PACA.

04 janvier 2013

Tuto mini de bureau offert.

 Hello, Le tuto (fichier format pdf) de mon mini de bureau,  bientôt offert sur mon nouveau blog L'atelier enchanté   Inscrivez vous à la News pour ne pas rater l'événement.    
Posté par thisa à 23:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 juillet 2012

Petit cadeau pour mes fièles lectrices.

Hello, Avant de boucler mes valises pour l'Ardèche, je vous offre un p'tit cadeau. Le tutoriel en images de mon mini  Fleurs de la boutique "La malle aux fleurs" Le fichier étant trop lourd pour être héberger par canalblog,laisser un com sous ce post et je vous enverrai par mail le fichier en format pdf. Une seule contrainte lol! Gardez l'esprit scrap et partager l'info avec les copines Merci d'avance. Bon scrap et à bientôt !      
Posté par thisa à 10:06 - - Commentaires [257] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2012

Mini récup Petit gars vintage.

Hello, Je cours, je cours et prends pas le temps de me poser sur mon ordi, ça fait plus d'un mois que j'ai réalisé ce "mini récup" vintage. Sa structure est entièrement réalisé avec des enveloppes kraft, pour la fermeture de la ficelle de lin tressée, pour la déco des épingles de nourrice en guise de charms métal,trombones, des vieilles pellicules photos, des étiquettes récupérées sur de vieux vêtements, du biais, du grillage, des oeillets scolaires, de la dimo, un reste d'alphabet des chutes de papiers et le tour est... [Lire la suite]
Posté par thisa à 09:25 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2011

Mini agenda 2012

Hello, Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Virginie que je retrouvais ce soir à notre cours de country... J'avais envie de lui faire un cadeau très personnalisé mais surtout utile au quotidien, j'ai donc eu l'idée de scraper un agenda de poche....Sauf que pour l'avoir dans son sac au quotidien il me fallait éviter de le recouvrir avec du papier,qu'à cela ne tienne, en peu de temps je me suis retrouvée devant ma machine à coudre, et hop hop j'ai vite vite rhabillé mon petit agenda lol! Dans un style épuré pour ne pas qu'il... [Lire la suite]
Posté par thisa à 23:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2011

Mini tissu Shabby chic

Hello, Je vous avais promis une version Shabby du mini album en tissu. La voici! Il vous plait????
Posté par thisa à 06:08 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2011

Mini Baby en tissu

Hello, Voici enfin l'intérieur de mon mini "Baby". Il  reste comme la couverture très vive en couleur pour garder son  côté enfantin et layette. Je n'ai pas collé de photo car en fait ce mini, je le présenterai sur mon stand du marché de Noël, car cela faisait parti des demandes de l'an dernier. Mais après tout c'est vrai qu'il peut faire un cadeau sympa même s'il n'est pas dans les tons de Noël... Je pense que d'ici là, j'aurai eu le temps de créer une boite assortie ou un sac cadeau et sa carte assortie pour l'offrir. ... [Lire la suite]
Posté par thisa à 18:17 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juillet 2011

Mini album Baby

Hello, A force d'entendre Valou me parler couture, elle a fini par me donner envie de sortir ma machine à coudre et de me mettre au boulot... Je n'ai pas son talent, mais j'ai tout de même réussi à faire un petit mini très enfantin et très coloré, j'ai hâte de lire vos commentaires pour connaître vos premières impressions, je vous montre l'intérieur dans un prochaine article et d'ici là, je lui aurai sûrement fait un petit frère à ce mini album lol!
Posté par thisa à 13:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2011

Cadeau de ma nsp!

Il fallait que je vous le montre... Scrapvalou ma NSP m'a offert ce cadeau pour Noel, je vous dis pas dans quel état j'étais en ouvrant le paquet et je suis toujours aussi émerveillée, Valou a su allier tissu et scrap pour un résultat bleffant!     
Posté par thisa à 23:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Mini DT la malle aux fleurs

Hello, Aujourd'hui? je vous montre un ensemble mini réalisé pour la DT "La malle aux fleurs" Regardez ce Kit Prima.....Une pure merveille! De suite, je me suis mise à ma table de scrap et voici l'ensemble mini réalisé. Mini album et sa boite Des papiers très chics et très harmonisés qui offrent de grandes possibilités. A l'intérieur du kit un grand choix d'embellissements pour garnir votre mini. Dans un prochain post une petite carte assortie au Mini Album.
Posté par thisa à 16:28 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Mini "Balade au zoo"

Hello, Hi hi hi je gardais ce mini secrètement alors qu'en relisant l'appel DT de la "Galerie Créative" je m'aperçois qu'il n'y a pas d'interdiction à diffuser nos réalisations sur le net, comme quoi on peut lire au travers des lignes et ce plusieurs fois.... Car je l'ai lu une paire de fois cet appel DT. Déjà l'année dernière j'avais participer à l'appel mais je n'avais pas été retenue et pour cause de grande scrapeuse avaient réalisé des merveilles... Cette année, je me suis dis pourquoi pas? Allez, je... [Lire la suite]
Posté par thisa à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]