Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 décembre 2008

Petit nid

Page Petit nid.

Sur le forum de "la passion du scrap et des swaps" on nous proposait, cette été, de participer à un challenge en équipe de deux coéquipières qui avaient 6 challenges à réaliser dans la semaine ( très sympa comme idée, ça permet aux nouvelles scrapeuses de s'intégrer d'avantage au sein du forum et d'échanger des conseils avec sa coéquipière de la semaine).

Voici une page que j'ai réalisé pour le challenge technique.

JJHHGG

J'ai donc créé un color bloking, mais après l'avoir fait découvrir à ma coéquipière, elle a eu l'heureuse idée de me faire remarquer que celui ci perdait beaucoup de charme car il était trop régulier....

LKOO

J'ai fini par opter pour en  réaliser un second mais cette fois-ci un peu plus "fou"... Et voilà le résultat, un grand MERCI  à Isa qui m'a permit grace à ses conseils de remporter le challenge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité