Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 mai 2016

Plouf # Defi 2 Tournoi Lime Citron

Il peut parfois faire très très chaud chez nous, et tous les moyens sont bons pour se raffraichir, j'ai hâte de retrouver ses températures caniculaires parce que pour le moment on ne peut pas dire qu'il fait froid mais impossible de sortir sans le parapluie. 

Quand j'ai lu les consignes imposées pour le second défi du tournoi de Lime Citron proposé par Ladybird, j'ai de suite pensé qu'elles étaient faites pour cette photo de mon p'tit fils Rayan allias "Nounou".

Il fallait de nouveau s'inspirer d'une affiche, ajouter au moins 8 feuilles, des lettres blanches, du vert, un badge dans le titre et ajouter l'embellissement qui répondait à l'énigme.

DSC_1108

Pas de peinture accrylique verte dans les tiroirs, j'ai donc réalisé une texture à base de gesso + quelques gouttes d'encre distress pour obtenir le colori souhaité. Ensuite  empreintes de tampon, gesso et tâches sont venus l'améliorer. 

DSC_1104 

Je ne me lasse pas des badges de Lime Citron 

DSC_1101 

Je vous donne rendez-vous pour le défi 3

Bon wk à vous toutes qui passez par ces lieux.

11428065_374568142736422_6222781155846326971_n (1)

Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique et ensoleillée. Bisous
L
j'ai mis le bon lien de mon blog ;)
L
très très belle page, les couleurs sont très jolies
Publicité
Newsletter
Publicité