Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
2 janvier 2009

Calendrier perpétuel

Calendrier perpétuel...

Un cadeau pour mon frère qui (vous l'aurez deviné) est complétement marteau de sa chienne surnommée "Pépette".

QUELQUES PAGES...

34254096_p

Elle est pas adorable cette "Pépette"

Oups ! La pauvre, son vrai nom c'est DUNA.

calendrier

Quand pensez-vous?????

J'apprecies toujours autant vos petits commentaires,

d'avance merci. Thisa.

Publicité
Commentaires
N
Ton frére a du être content car ton calendrier est magnifique
P
c'est super chouette....peux tu me dire ou trouver la fiche technique.....
D
pfff, oh la la c'est vraiment trop beau! Je vais tenter d'en faire un aussi tiens!!
V
oooh c'est une super bonne idée ca, il est trop sympa ce calendrier !!!
C
ben moi j'en pense qu'il est tellement beau que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de visteurs.Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité