Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
3 janvier 2009

puzzle

Puzzle...

Aujourd'hui, je vous montre une pièce de puzzle.

Que j'ai ensuite envoyé à ma scropine Minidou,

qui l'a merveilleusement ajouté à une page.

XWDF

Et voici la magnifique page faite par Minidou ...

IIEIEI

On retrouve mon tag puzzle et pourtant ce n'est pas lui qui fait la beauté de cette page, la petite frimousse que je vois est une merveilleuse réussite... Vous ne trouvez pas  que sa maman peut être fière très fière même !

Publicité
Commentaires
C
c'est un emagnifique page, le puzzle est un petit plus qui l'a finie bien.Bisous
F
c'est une super idée! elle est superbe! bisous
S
ta petite déco est géniale. bises
M
en effet génial cette piece de puzzle et en plus elle fait super bien sur ma page<br /> bisssssssssss
M
génial cette piece de puzzle pour décorer un mini ou une page .jolies couleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité