Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
7 janvier 2009

Extension de photo

Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir une technique de Scrapbooking...

" L'extension de photo" vous permet vraiment d'ajouter votre griffe à votre page de scrap puisque c'est vous qui allez dessiner les contours de votre photo, pour cela vous pouvez utiliser la gouache, les crayons, mais aussi différentes matières comme le sable pour les décors de plage.

FDSE

JE LE CRIES HAUT ET FORT

LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE

J ' ADORE CA !!!

Publicité
Commentaires
N
oh punaise ! tu es douée !! moi ce serait un vrai massacre ! lol !<br /> bizzzz
C
Une très belle page j'aime beaucoup les couleurs qui apportent de la fraicheur à la photo et la dentelle du romantisme. Bonne soirée Christiane
D
J'adore cette page!! Et l'idée de l'extension est excellente!!
A
superbe
C
si je comprends bien tu as tout dessiné!!!!!!tu es une artiste c'est magnifique, on y croirait. WAOUUUU épatée
Publicité
Newsletter
Publicité