Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 janvier 2009

Page Valise bouclée

Concours magazine "Passion scrapbooking".

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai présenté

au concours du mag "Passion scrapbooking n°17".

Le thème: Réaliser une page en intégrant au minimum deux timbres...

(Ce qui laisse une grande marge à notre créativité)

fdrd

Quelle surprise pour moi de découvrir en ouvrant

le magazine N°18

ma page ex aequo gagnante dans la catégorie    

du scrap américain.

L'euphorie totale dans la librairie !!!!!

lkkjj

Une photo de notre chienne Belka

prise le jour de notre départ en vacances...

Toute la famille s'affairait aux préparatifs des bagages,

elle n'a mit que 5mn pour boucler ses valises...

ça énerve, ça énerve !!!

Je remercie sincèrement toute l'équipe du magazine "Passion Scrapbooking" qui nous propose à chaque parution un concours aussi pationnant sinon plus que le précédent... 

Et je n'oublies pas le sponsor KERGLAZ qui  offre à la gagnante un magnifique colis "scrapsurprises" d'une valeur de plus de 100 euros.

passion_crap

Publicité
Commentaires
I
Oui,je m'en rapelle je l'avait trouvé super belle et pleine d'humours ! <br /> bisous
S
Ah la voilà, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus claire que Shana mais elle est tout aussi belle et ces chiens sont de vrais nounours qui ne demandent qu'une chose, de l'affection
M
Génial <br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
N
bravo ! elle est superbe cette page ! <br /> bizzzzz
B
félicitation !!!!! mais c'est amplement mérité ta page est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité