Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
16 janvier 2009

Mini Post-it

Mini Post-it....

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Et là, vous vous demandez où je veux en venir, et bien à ceci...

36687499_p

Un bloc post-it scrapé .

Une idée cadeau très utile et indispensable dans le sac d'une femme qui peut être personnalisé au gout de chacune et amélioré en fonction des besoins.

Rendez-vous dans la rubrique "TUTORIEL"

où je vous dévoile les secrets de sa fabrication...

Publicité
Commentaires
N
waouhh c magnifique moi j'adooore et c super joli!!!
A
Très bonne idée et c'est très joli!!<br /> Bises
B
Très bonne idée et très jolies réalisations !!<br /> Merci d'avoir pensé à en faire un tuto !!
Publicité
Newsletter
Publicité