Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 février 2009

Bloc note de toutti

Réa de toutti.....

Aujourd'hui je vous présente une réa de TOUTTI,

qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de son mini bloc-note  pour me remercier du pas à pas mis à dispositon sur mon blog. Je suis super contente de découvrir les nouvelles réalisations que fait naître ma rubrique " Tutoriels", surtout qu'en elles sont aussi jolies que celle-ci...

touo

BRAVO A TOI TOUTTI !!!

Le blog de Toutti ou vous allez découvrir des petites merveilles.

La liste grandie chaque jour un peu plus,

et voici l'interprétation de floscrap87.

floscrap

Publicité
Commentaires
M
encore un bloc note que j'adore !!!tip to pcomem réa<br /> bizzz Mu
B
superbe la realisation. merci des tutos
B
Tu vois .. ça sert de faire des tutos ... moi .. j'adore en trouver !!
Publicité
Newsletter
Publicité