Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
23 mars 2009

Carte " Tendrement ".

" Tendrement"

Hello,

Ce matin je vous montre une carte faite dans la nuit...

Depuis longtemps je gardais cette dentelle

pour confectionner une carte dans un style shabby.

Carte_tendrement

Un petit  sneak peak...

tendre_1

Etiquette " Tendrement" crée avec Photofiltre, je vous mets les gabarits à imprimer et j'espère qu'ils vous aideront dans  vos futurs réalisations.

37367222_p

Pour ne pas rater les prochaines étiquettes

Inscrivez-vous à ma Newsletter.

Publicité
Commentaires
T
merci pour tes étiquettes !!! elles sont toutes trés belles !!! sans parler de tes pages qui sont aussi magnifiques !!!! bizzz titine
N
J'adore ta carte !
D
très jolie carte bravo
L
superbe ta carte j'aime beaucoup
E
coucou!<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes!!<br /> bravo..et merci
Publicité
Newsletter
Publicité