Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
13 mai 2009

Tag

BEN OUI ! JE SUIS TAGUEE

C'est ISA une super Admi de choc sur le fofo Scrap en ligne vient de me taguer.

Il me faut donc  vous donner 6 banalités me conçernant...

1.La seule façon pour moi de me détendre ou de retrouver le moral(en dehors du scrap) c'est d'aller me ballader sur les sentiers avec ma chienne Belka.

2.J'aime le chocolat sous toutes ses formes: gâteau, plaques, bonbons, yaourts, glace et j'en passe..

3.Une idée germe dans ma tête de bosser dans le domaine du scrap.... Mais j'y réfléchis encore!!!!

4.Je fais collection de poupons de porcelaine, ce qui est assez conséquant pour le budget.

5.J'admire les filles qui suivent un régime car moi j'ai toujours été incapable de me retenir de grignoter.

6.Je m'énerve facilement quand le net beug sans cesse, lol.

A mon tour de taguer 6 personnes, c'est donc au tour de christ, Mel63, Nanou, Véro49, Mellerose de jouer. Allez faire un tour sur leur blog, vous verrez on en prend plein les yeux... Désolée je ne pouvais taguer que 6 filles pas juste snif snif.

Comme on papotte entre filles,

je profite pour vous faire passer un message important...

Créations d'Ange vient d'ouvrir son deuxième blog Candy

candy2

Cliquer sur la photo pour acceder au lien.

Je rappelle les conditions : Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 31 mai dans la journée. Vous pouvez donc vous inscrire jusqu'au samedi 30 à minuit.

Pour vous inscrire :
- précisez  par commentaire votre pseudo et votre mail. Inscrivez vous par la même occasion.
- Editer une photo du lot sur votre blog avec un lien menant au blog de Créations d'Ange.

Détail non exhaustif du Kit :
Embellissements :
- fleurs prima papier
- 3 mini cadres 7X10
- Déco en bois rouge en forme de coeur
- Tag
- Chipboard en tout genre
- rubans d'un mètre pour chacun
- Peinture en 3D gris vert
- Alphabet Thickers
- ruban de soie bleu
- Chipboard en forme de lettres
- Peel off petit garçon doré

Papiers :
- Basic Grey
- October afternoon
- Elsie
- American traditionnal designs (papier super souples)
- Pink Paislee

Publicité
Commentaires
B
Ya ke 5 filles vilaines ! <br /> <br /> Bon en tout cas oui tu veux perdre un os ??? <br /> <br /> Mdr
L
Bonsoir ,je trouve que ce que vous faite est superbe,je le découvre,mais je me suis inscrite à la news.<br /> Merci de la visite sur mon blog et merci pour le com.<br /> à bientôt Cathye
M
le chocolat: je me doutais que c'était ton petit péché mignon<br /> par contre pour le régime, alors là je suis morte de rire, tu veux perdre où ??????<br /> bises
B
tu peux continuer à grignoter ... t'es toute mince !!!
N
t'es une coquine toi !!<br /> je suis venue par hasard te rendre visite et que vois-je ? que tu m'as tagguée !et je l'ai déjà fait en plus ce jeu ! va falloir que je cherche ce que je pourrais dire de moi !<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité