Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 août 2009

Appels DT

Hello,

J'avais envie de vous faire partager l'info,

allez de me dites pas que vous avez le trac...

Foncer, tenter et amuser vous un max.

Bonne chance à toutes!

* 10 septembre - Temporelles - Design Team

Temporelles renouvelle sa DT à partir du 1er octobre. Il faut faire une page 30*30, A4 ou un mini avec des couleurs vives et une touche de vintage. Il faut également répondre aux quelques questions.




* 10 septembre - Scrapinerie - Design Team

La Scrapinerie recherche une nouvelle membre. Tous les détails sont sur leur forum.

* 15 septembre - Onirie - Design Team

Pour rejoindre la DT, il faut envoyer 1 page et un mini, ou bien 2 pages, avec un peu d'Onirie,sur leur forum.




Publicité
Commentaires
S
Comme Martine, bien trop compliqué pour moi, mais merci de l'info tout de même.<br /> Bisous et bonne soirée.
H
merci beaucoup pour tous ces liens<br /> je file visiter<br /> bisous
C
très tentant mais je suis encore un peu trop novice.<br /> Biz claudine
M
mdr, coucou marraine, j'attends que tu me donnes des cours pour tenter ma chance pfffffffffffffff, gros bisou à toi
M
hola! bien trop compliqué pour moi . bonne journée bisous martine .
Publicité
Newsletter
Publicité