Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 octobre 2009

p Carte tag shabby

craHello,

Je m'apperçois que j'ai complétement zappé de vous montrer

ma petite carte tag qui répondait aux exigences du tournoi

de Scrapgirl sur le fofo " Scrap en ligne 2"

 

Le  challenge:

Scraper une carte en respectant le combo de couleur ci-dessous

combof10

j'ai donc eu l'idée de scraper une carte tag toujours dans un style shabby

*Papier imprimé "Mimosa" de S.E.I

carte_tournoi_2_Thisa


 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte tag est touy simplement sublime, j'aime, et tout ton univers de scrap me plaît alors je m'abonne à ta news. Bisous.
K
Je l'adore cette carte elle est tres originale et les couleurs sont sublimes
V
Waouh super jolie j'adore bisous ma belle
L
WONDERFUL !!!
B
J'adore. Les couleurs se marient superbement. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité