Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
16 septembre 2010

Une nouvelle revue de Scrap

Hello,

Un magazine nouveau genre fait son entrée dans le monde du Scrapbooking!

Actuel, rafraichissant et haut en couleur il va vous surprendre les filles...

J'ai la chance d'avoir 4 de mes pages publiées dans ce premier numéro.

En avant première la couverture de cette nouvelle revue.

studioscrap

Vous y trouverez des chroniqueS, des tutoriels, des pages très tendances, des trucs et astuces, des entrevues et quelques une de mes pages . Alors foncez vous abonnez ICI, vous ne le regretterez pas!

 

Un p'tit tour sur mon second blog avant de nous séparer

Publicité
Commentaires
G
ça donne envie cette couverture !<br /> tu fais partie de l'aventure !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
Pour se le procurer en France pour l'instant il n'y a que la solution de l'abonnement mais bientôt j'en suis sure il sera dans nos boutiques...
B
MA belle j'espere que tu y sera publier, tu le mérite.J'adore tes dernieres pages ^^<br /> Je t'adore et merci merci<br /> <br /> Bisous
N
cool, y a moyen de se le procurer? a part que de s'y abonner? en librairie par exemple!!
B
ha oui dommage que pour le canada!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité