Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
29 septembre 2010

Hello Voilà des moments comme je les aime, entre

Hello

Voilà des moments comme je les aime, entre amis...

Depuis le temps que je dis que je dois scraper cette photo noir et blanc

et je n'ai toujours pas trouver un titre percutant!

58906_1508122195616_1611162633_1247140_6414895_n__1_

Soyez sympa les filles

faites moi part de vos suggestions, j'en ai grand besoin lol!

Publicité
Commentaires
M
Bon je vois qu'il y a déjà eu bcp de propositions...<br /> Moi je dirai : Vive l'amitié !<br /> BIZ
B
C'est une jolie photo ... et pourquoi pas "Nous tous !"<br /> <br /> Bises.
D
parmi toutes les propositions qui t'ont été faites<br /> je pense que tu as trouvé ton choix.<br /> moi je te propose qq chose de très court et moi<br /> je pourrais te proposer <br /> des amis pour une vie<br /> je pense que maintenant tu vas tellement avoir de choix qu'il va être difficile de départager le mieux dans tout ça....<br /> bises à toi
M
une famille formidable ou la bande de thisa puisque tu es un peu le pillier ce ce noyau d'amis. gros bisous MICH
P
coucou<br /> <br /> pourquoi pas simplement comme tu le dis "un moment comme je les aime..." ca résume toute ta pensée non ? biz :)
Publicité
Newsletter
Publicité