Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
14 décembre 2010

Petit cadre porte clés

Hello

Un mini cadre range clés, il me restait deux petits plateaux en bois, je les ai teinté puis vieilli à l'aide d'une patine blanche, j'ai ensuite fixé 5 gonds à visser, une corde pour la fixation et j'ai scrapé l'intérieur....

Je vous montre le premier destiné à Lolita et Pédro

un couple, pour qui mon mari et moi, nous sommes pris d'affection, ils sont trop sympa.

Ils partagent la même passion " La country" et

Lolita nous l'enseigne chaque soir sur le Thor et les Valayans.

CADRE_LOLITA_PEDRO

Pour l'étiquette avec le cheval, je précise que c'est le logo du club " Des cavaliers du soleil" que j'ai dessiné à l'aide de feutre posca, j'ai réalisé le fond à l'encre Distress.

Je ne peux pas vous montrer le second car il est destinée à une scrapeuse inscrite à ma News  hi hi hi.

cadre_1

Matériel : Tampon Kesi'art, Perfo Ek success, Masque Tim holtz, alphabet Kaisercraft, Papier Basics et So Sophie, cordelette, gond à visser, teinte Lubéron antiquaire, patine blanche...

Publicité
Commentaires
I
Tout simplement sublime, j'adore l'idée ! Bisous
M
Superbe !!
N
superbe idée !<br /> bonnes vacances ma belle !<br /> bisous
C
Waoooooooooooh! Superbe!!! J'adooooooooore!!!<br /> Bravo pour ce joli travail!!!<br /> Bisous et bonne journée!
P
Vraiment magnifique !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité