Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
24 mars 2011

Page Fashion victime

Hello everybody!!!

On poursuit l'aventure du jeu dans la peau des modos sur FUNSCRAP.

Cette fois les filles nous on fait visiter le Canada et tout en réalisant une page sur un lift de Siléo nous devions de nouveau choisir entre plusieurs mets, lieux et souvenirs pour obtenir des consignes à suivre.... Le tirage m'a attribué les instructions suivantes: Pas de vert et de bleu, un élément transparent ajouté sur votre page et jouer avec des parallèles....

En lisant tout ceci, je me suis dis voici une bonne idée de page pour ma DT La malle aux fleurs et  j'ai eu envie de m'amuser avec mes encres,mon gesso et j'ai donc créé le fond de ma page et progressivement le scraplift a prit forme....

C_est_pas_la_joie

Les détails

PAS_LA_JOIE_2

PAS_LA_JOIE_3

Articles de la boutique "La malle aux fleurs" utilisées!

MALLE

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie réalisation dans ce style shabby qui inspire beaucoup de créatrices, des scrappeuses aux couturières...Bises
S
une belle page pleine de details
E
Elle est magnifique ta page, je devrais même dire que tout ce que tu fais est superbe, je vins de jeter un oeil sur l'ensemble de ton blog et je suis en admiration, bravo!!
P
Délicieuse !<br /> Bravo et bonne continuation !<br /> Bizzz
1
cette page c est une merveille !! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité