Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
27 mars 2011

Intégration de l'équipe DT KLMSCRAP

Hello everybody,

Vous vous souvenez.... Vendredi je vous annonçais l'appel DT lancé par la boutique KLMSCRAP, qui est toujours d'actualité alors foncez les filles!!! N'hésitez surtout pas à présenter votre candidature.

KLMBOUTIQUE

Mais depuis il y a un eut comment dire un petit changement...... Non un énorme changement en ce qui me concerne, Daisy m'a demandé de rejoindre son équipe, ce qui m'a vous le devinez bien comblé de bonheur.... Je passe par diverses émotions, je suis émue, fière va vi hi hi hi, heureuse, agréablement surprise et tout et tout bref......... Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça, lol! Tiens ça me rappelle une chanson, mdr....

Publicité
Commentaires
V
Félicitations ! si tu as été choisie, c'est qu'il y a de bonnes raisons...<br /> Bisous<br /> Valérie
F
bravo à toi et bonne conitnuation!!!
P
Félicitations !<br /> Bizzz
M
Toutes mes félicitations. Gros bisous
M
Félicitations et tout à fait mérité !
Publicité
Newsletter
Publicité