Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
4 avril 2011

Version scrap 2011

Hello everybody,

Je viens partager avec vous ma journée à Version Scrap....

Un samedi chargé en émotions, rencontre, délires entre filles, découvertes et j'en passe bref que du bonheur!!!!! La possibilité de passer du virtuel au réel, de pouvoir enfin discuter les yeux dans les yeux avec les scropines de facebook, des fofos et les collègues DT...Je tiens à remercier la boutique FISKARS qui m'a gentiment offert le voyage et l'entrée au salon VS et j'ai le grand regret de ne pas avoir réussi à croiser Liwou malgrès tous mes allées et venues vers son stand....


VS

Tout d'abord notre arrivée sur les lieux....

P1020027

Trop heureuse, Isabelle de la boutique"Scrapdésirs" et Nanou m'attendaient avec impatience, merci les filles.

Ph6

De gauche à droite une brochette de dégentées...

Thisa (moi), Isabelle Hierro, Debbyscrap, valou très en forme, lol!

Ph4

Martine Jacquet, ça fait du bien de se voir de nouveau!

P1020047

Encadrée par Nathmael et Valou (Valérie Brunet)

Ph5

Petite pause avec Valou et Héli car il fait très chaud à l'intérieur.

P1020022

 Zaza qui prend des photos, mdr!!!! Complétement barge...

P1020081

Isabelle Hierro, Cathy "boutique Melucrafts-design", Papillon bleu, Sandrine Vachon "boutique Stamp enjoy" qu'on pouvait retrouver sur le stand de "Passion Scrapbooking"

P1020078

Moi, Fabienne, Isabelle, Deborah.

Ph9

Véronique Germain et toute la brochette....

EDTH

Sur le stand d'Edyth "Denim tampons"

Véronique Hallez Bianchini, Scrapvalou, Héli, Edyth 

P1020044

 On doit la plupart de ces beaux clichés à Deandra,

la formidable puce de Debby.


Et pour finir ...

Les clichés délirants du jour!

Ph12

Ba vi pas étonnant qu'il y ait autant de scrapeuses sur VS!

Ph8
En fin de journée plus aucune tenue les nanans, ptdr!

Je vous dis à l'année prochaine et cette fois sur plusieurs jours...
Une grosse pensée pour toutes les filles que j'ai loupé comme Scrappyfée, Circée, Moune,Daisy et G6K et toutes celles que j'oublie sur le moment ...



Publicité
Commentaires
V
super toutes ces photos , une amie m'a dit que j'étais chez toi ;o), ça me fait un peu drole de lire mon nom en entier lol vero2A c'est mieux !!!<br /> ns ns sommes vu chez denim et ns avons discuté avec edyth , je ne savais pas que c'était toi thisa, de bien jolies choses sur ton blog <br /> bises à bientot sur la toile <br /> vero2A
M
SUPER §<br /> Je viens de voir déjà quelques photos sur le blog de Scrapvalou !<br /> Génial ces rencontres !<br /> BIZZ
L
Tu sais quoi ??? Et bien tu vois la photo de zaza, regarde derrière il y a une caméra et juste derrière l'espace congrétiste j'étais juste là à a peine quelques mètres de toi !! Si la photo avait été cadrée plus large tu aurais pu me voir ... on étaient si proche !<br /> Tu n'es pas venue à l'heure de rdv DT sur le stand ? J'ai l'impression de t'avoir croisée mais je n'ai pas vu de badge alors je me suis juste dit que cette fille ressemblait à Thisa ... olala j'aurais dû demander
A
Hé bien , vous vous êtes bien amusez ! c' est Super , Bonne journée, Anita F.
A
Merci pr ce partage !<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité