Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 avril 2011

Premier Kit Shabby DT KLMSCRAP

Hello les Shabynettes

Il est là, tout frais tout juste de ce matin,lol!

Mon premier kit Shabby que je vous propose chez KLMSCRAP.

Sans faire ma prétentieuse mdr, je l'adore ce kit  et vous?

Attention il n'y en aura pas pour tout le monde....

KIT_BUTTERFLY

Il est composé de sublimes papiers shabby "collection Butterfly garden" + cardstocks assortis,fleurs, alphabet, tampons, embellissements bois et strass...
Son tarif: 20 euros seulement, non vous ne rêvez pas!
Alors....
N'hésitez plus foncez en boutique 

Un p'tit clic sur j'aime de facebook pour relayer l'info, merci!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton kit ! allez vais aller tenter ma chance ... lol<br /> bisous
C
en effet il est très beau et plein de promesses de belles réalisations<br /> Cat
S
Hello Thysa j'ai flaché sur ton kit et des produits en boutique mais je ne suis pas sure que vous livrer en Belgique sniffff!!! j'aimerais beaucoup passer commande!!!!! tiens moi au courant svp tout gros bisous Kate ( Kathia Daniëls)
D
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Oh oui, il est vraiment trop beau ton kit Thisa !<br /> <br /> ça y'est il est en ligne, lol, vous pouvez le retrouver ici dès maintenant <br /> http://www.klmscrap.fr/product.php?id_product=563<br /> <br /> a de suite,<br /> scrapbises,
C
Coucou, je suis allée sur le site mais je ne l'ai pas trouvé !!!<br /> Où le caches-tu ?<br /> J'attends ta réponse, bizzzzzzzzzzz.
Publicité
Newsletter
Publicité