Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
15 avril 2012

Eliminatoires Concours Scrapidées

Hello,

Le sketch de Luckie proposé pour l'épreuve éliminatoire du Concours Scrapidées circule partout sur la toile, of course 316 inscrites et quel plaisir de découvrir les diverses interprétations des scropines.

Voici donc ma page " A l'abordage moussaillon "

Thisa-éliminatoires

Une page réalisée avec la collection RoseMoka

Zoom 1

zoom

zomm

Pour voir toutes les autres pages, c'est ici.

http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2012___eliminatoires/photos/74739842-thisa_eliminatoires.html

Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page, elle est magnifique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
F
et bien top top cette page !!!!
S
magnifique ta page, j'adore
P
j'aime bien ton interprétation,A+
S
ta page est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité