Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 novembre 2012

Xmas - Challenge de Nov

Hello,

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, alors pour commencer à vous mettre dans l'ambiance je vous montre une page du premier Noël de Killyan.

Chaque mois avec Victor, nous nous partageons la mission de vous proposer un sketch sur le blog de la boutique de La malle aux fleurs, challenge récompensé par la boutique. Comme depuis peu j'ai intégré la DT de la boutique Pap's design marque déposée de superbes collections de papier, j'ai eu envie d'unir les articles des deux boutiques pour créer cette page. Et le résultat me plait beaucoup.

NOEL1

Thecniques: Gesso, découpes dies, photo photofiltre.

Matériel: Papiers Pap's design, fleurs de la malle aux fleurs (lien au bas du message),toile de jute, masking tape Cloudfactory,alphabet Zeeman, brads et perles de pluie, perfo flocon-pistil, tampon,  barrière et boule de Noêl Scrapdésirs.

Liens vers les papiers Pap's Design

24-68-thickbox 26-70-large

Des fleurs rouges, noires et blanches pour le décor

du gesso sur les embellissements bois "Scrapdésir".

Noel2

Gros plan sur les détails

NOEL3

 Gesso, encre, toile de jute

NOEL5

 

NOEL4

Voici les liens des embellissements utilisés

1878-3991-large 2057-3981-large 1595-2481-home 2351-3376-large 2773-3920-large

1933-2863-large 1772-2690-large 2429-3479-large 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> <br /> merci a toi
A
J'adore j'adore c'est fabuleux !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz
A
Trop belle ta page<br /> <br /> Bises
F
Elle est jsute waouw !!! Si en plus tu scrappes rouge noir blanc... je vais craquer craquer, encore plus !!!
I
Elle est superbe ta page et l'alliance des produits est une pure merveille ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité