Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
7 décembre 2012

Jouons avec les couleurs # Combo festif.

Je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum de

L'ile aux cartes

 Chaque mois, je vous propose quelques petits challenges.

Comme ce combo festif de ma compostion

dans le post

"Jouons avec les couleurs"

COMBO FESTIF

Et beaucoup d'autres rubriques vous attendent grace à

Cat la cigale, ART, Aux doigts agiles, Mapy, Elysée, LN et Florence.

Venez vite vous amuser avec nous.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je ne peux accéder au blog "l'ile aux cartes"<br /> <br /> merci
N
c'est fait, je me suis inscrite !
C
Elles sont super ces cartes!
A
Il va y avoir de belles créations avec ces jolies couleurs!<br /> <br /> Bises
D
ce combo est superbe , ce sont mes couleurs préférées , malheureusement , je suis en deuil et ne scrape pas en ce moment bises
Publicité
Newsletter
Publicité