Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 décembre 2008

Ma scrap-box

Ma scrap-box...

Grace au défi que proposait Karen

sur le forum super sympa "LES HOBBIES DE LILA"

j'ai réalisé ma première scrap-box.

LE CHALLENGE ETAIT CELUI-CI

Un OBJET ALTERE


Vous n'êtes pas obligée de mettre une photo.

Vous pouvez utiliser le support de votre choix, il y a bien sur quelques consignes à respecter... ce serait trop facile !!!



- Toujours avec un rappel des couleurs de la boutique (ne serais ce qu'un tout petit rappel)

- Cette fois, vous devez ajouter 4 matières différentes (en plus du papier), liège, cuir, tissus, bois, fimo, etc ...

- Vous devez également former, avec une suite de divers embellissements, un cercle, sur votre objet.

- Vous serez aussi notées sur l'originalité de votre travail.

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité