Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
31 décembre 2008

Regard

page Regard...

Cette page,

je l'ai réalisée pour l'appel de page

du magazine "Moments scrapbooking"

mais ma page n'a pas été retenue

ce qui fait que je peux vous la faire partager.

                          Un morceau de carton déchiré

auquel j'ai oté la pellicule du dessus,

puis peint pour mater ma photo.

On retrouve du carton dans les arabesques

mais aussi dans le chipboard

Publicité
Commentaires
M
Évidement tous les goûts sont dans la nature.... mais il y a dans ce magazine des pages beaucoup moins jolies que la tienne!<br /> Belle photo, beau bébé, belles harmonies, j'aime beaucoup!
C
ta page est superbe j'aime beaucoup
N
jolie page pourtant !<br /> bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité