Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
26 mars 2009

Sneak peak boite d'adresses.

             Hello,

Ce matin, j'ai eu envie de vous faire découvrir le Sneak peak de ma boite d'adresses de mes scropines, c'est beaucoup plus sympa que des adresses notées sur des petits bouts de papier qu'on finit par égarer...

sneak_peak_boite

Vous trouverez son "pas à pas" dans le magazine Hors Série " Passion Scrapbooking" n°6. Plus de 68 pages consacrées aux albums scrapés, aux objets déco et au scrap 3D.

untitled

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ta publication !!!<br /> <br /> un premier avant l'intégration d'un DT peut-être !?!<br /> bises<br /> delphine
B
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
c'est très joli, je n'ai pas encore le mag, ça me tarde qu'il arrive!!!!!!!!!bizzzzzzzzz
M
effectivement ca met l'eau à la bouche<br /> bizz Mu
L
comment faire pour l'avoir ici au sénégal ce mag ???<br /> il a l'air extrèmement bien !!!<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité