Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
28 mars 2009

Ephéméride

Hello,

Aujourd'hui je vous montre l'intégralité de l'éphéméride

parut dans le HS "Passion Scrapbooking" n°6.

_ph_m_ride_

Vous trouverez son "pas à pas" page 55,

à vous de jouer maintenant....

Pour ne pas rater mon prochain article

Inscrivez-vous à la Newsletter.

Une bonne nouvelle "Passion Scrapbooking" n°20

est en vente depuis Aujourd'hui.

37489272_p

Publicité
Commentaires
N
Il est trés joli... je vais essayer de trouver le HS pour voir et peut etre tenter ton éphéméride.
C
il est superbe bravo thisa<br /> bisous
C
magnifique, bravo
C
toutes mes félicitations, quelle percée dans ce monde difficile du scrap, un HS.Waou!!!
D
j'ai achete passion scrap 6 etj'ai bien vu ton projet<br /> il est super je vais surement essayer de le faire<br /> mais pas en ephéméride car je ne trouve plus ces blocs<br /> où te les procures tu ?
Publicité
Newsletter
Publicité