Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
6 juillet 2009

Carte Sarah kay

Hello,

Nathmael sur "Scrap Malice"nous proposait

un swap de carte avant notre départ en vacances.

Comme vous le savez je suis un peu surbookée en ce moment, beaucoup trop d'événements dans ma vie actuellement (obligations obligent), j'ai donc fait d'une pierre deux coups et comme j'anime mensuellement sur le très sympathique  forum       "Les hobbies de Lila" un atelier shabby vous y retrouverez le Tutoriel très prochainement.

Voici ma réalisation...

carte_sarah_kay1

carte_sarah_kay2

carte_nathmael

Publicité
Commentaires
K
Magnifiquement bien travaillé le tampon !!!
M
elle est magnifique<br /> soit j'ai raté le tuto<br /> soit j'ai trop hate que tu le fasses<br /> elle est magnifiques cette carte<br /> bizzzz<br /> <br /> je viens de m'abonner à t anews, j'adore ce que tu fais !!
M
elle est magnifique<br /> soit j'ai raté le tuto<br /> soit j'ai trop hate que tu le fasses<br /> elle est magnifiques cette carte<br /> bizzzz<br /> <br /> je viens de m'abonner à t anews, j'adore ce que tu fais !!
B
J'adoooore c'est somptueux. Bisous
T
magnifique !!! bravoooooo bizzz titine
Publicité
Newsletter
Publicité