Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
1 août 2009

Hello, Aujourd'hui je vous montre ma

Hello,

Aujourd'hui je vous montre ma participation

au concours proposé par Liwou

sur le super forum  des FISKARETTES.

9Wr2Lz491b424h98uDnk

Sur ce fofo vous trouverez beaucoup de conseils, de réalisations et d'échanges mais aussi vous découvrirez les produits fiskars qui sont extra méga géniaux. Pour cette carte j'ai utilisé la perforatrice fiskars lisière feston et lisière éclat de soleil, sans oublier les gabarit coeurs . Et surprise surprise un cadeau de bienvenue attend toutes les nouvelles inscrites.

Publicité
Commentaires
A
super carte quel boulot<br /> <br /> bizzzz
S
très jolie !! bravo
N
Bravo pour cette superbe carte !!!
S
waouh elle est super belle ta carte <br /> bisous
E
jolie carte - bisous
Publicité
Newsletter
Publicité