Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
8 octobre 2009

Page "Prêt" Shabby

Hello,
Aujourd'hui je vous mets une page avec Killyan
vous avez vu comme il grandit déjà 3 mois!


Pret_de_Thisa

* Papier MME ASPARAGUS et RAYHER, tampon FLORILEGES, encres DISTRESS.

Une page réalisée volontairement dans tes tons gris et clairs
pour que le regard s'arrête davantage sur la photo.


PLUS EN DÉTAIL

p_kiki

Fleurs, boutons, cordeline, papillon, tampons et mini pinces à linge.

pkiki2

Il ne me manque que vos impressions..


Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplment magnifique ! Je commence le scrap et je me demande s'il existe des cours en ligne de scrap shabby ou des kits qui pourraaient m'aider ! I y a tellement de choses que jesuis un peu perdue !!! Merci de votre ide
I
Superbe cette page, c'est sur que le regard se porte plus sur la photo ! Ce p'tit bonhomme est à croquer ! Bisous
M
bravo une très jolie page <br /> qu'est ce qu'il grandit ce petite bonhomme<br /> bisssssssssss
S
c'est un superbe bébé et une superbe page...<br /> bizzzzzzzzzzz
V
cette page est sublime et ton " kyky " est trop trop trop beau<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité