Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
12 octobre 2009

Sketch carte n°2

Hello,
Et non ! Je ne vous ai pas oublié :D
Voici le sketch du jour et mon interprétation...

Cette fois pas besoin de tampons mais d'un peu de feutrine
pour y découper un sapin de Noël.

CARTE_SAPIN

carte_de_thisa_2

Bientôt de nouveau sketch, alors inscrivez vous à la News.

Je profite de cet article pour vous faire découvrir
une carte réalisée pour le fofo " Scrap en ligne".

martinessketchforjustma
Sketch proposé par Scrapgirl

c_love_thisa1

* Papier TOGA et PORCELAIN.


Publicité
Commentaires
V
bonjour je trouve vos cartes superbe, j'aime beaucoup la carte avec la petite fille au chapeau rose marqué love j'aimerais savoir si vous avez la photo de cette carte car je la cherche cordialement sylvie
P
Tes cartes sont vraiment très élégantes. J'adore.<br /> Tu as un style que j'affectionne tout particulièrement!
I
Les deux dans un style différent sont aussi jolies l'une que l'autre !!! Je vois que tu te prépares tôt aux cartes de fin d'année !! Bisous.
B
Très belles tes cartes !!!<br /> Merci pour le sketch<br /> Bises
P
coucou très belles cartes bravo !!! j'adore ton scrap lol . merci de nous faire partager tes sketchs<br /> <br /> scrapbises
Publicité
Newsletter
Publicité