Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
11 octobre 2009

Sketch carte n°1

Hello,

Depuis un certain temps j'envisageai d'ouvrir une rubrique
ou assez fréquemment je vous installerai
des sketchs de ma composition et leur interprétation.

Noël et le jour de l'an approchant, et oui on y sera vite...
J'espère que cette rubrique vous sera très utile.

Sketch_carte_Thisa

Carte_de_Thisa_1
* Papier Mme ARPARAGUS.
J'attends avec impatience de voir vos propres interprétations.
Vous pouvez retrouver la totalité des sketchs dans le nouvel album.

A_Sig_thisa

Publicité
Commentaires
M
super jolie ta carte.<br /> mrci pour le sketch<br /> bisou
I
Sublime !! C'est des tampons ou des images dont tu te sers ?? Bisous.
S
Merci pour ce sketch.J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte.En tous les cas je trouve que tu fais de très jolies choses.
P
jolie carte à l'occasion je ferai le sketch,pleins de projets en route merci
M
vraiment jolie carte, de la à arriver à vous imiter je ne pense pas y arriver, ou alors faire un copitage, car je ne me sens pas d'accorder les dispositions de papiers. il me faudra encore du temps pour y arriver merci
Publicité
Newsletter
Publicité