Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
4 janvier 2010

Pour ma fannou adoré

Hello,

Ba oui, maintenant que mon amie Fannou l'a reçue

je peux vous montrer la carte que j'ai réalisé pour son anniversaire.

Carte_anniv_pour_fannou

Comme Fannou est plutôt tendance shabby comme moi,

j'ai eu envie de lui scraper une carte toute douce comme elle.

Pour le centre de la carte, j'ai utilisé la perforatrice circulaire de  FISKARS "Coeur"carte_fannou

 

Je profite de ce post pour vous transmettre une information

si vous aimez les tampons voici un superbe blog Candy

Cliquez sur la photo pour y acceder :

 

bloghopdtbadge1a

Bonne chance à toutes

Pour ne pas rater mes prochains articles, inscrivez vous à ma News .

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh superbe!bizzz
F
encore merci ma tite thisa!! elle est magnifique!!!! j'adooooooore!!!!!!! bisous
S
Superbe!<br /> <br /> Bisous
B
Magnifique !!!<br /> Bises
M
superbe !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité