Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 janvier 2010

Pochette photo shabby

Hello,

Je fais le ménage dans mon ordi et qu'est ce que je trouve?

Des tas de photos de réalisations que je n'avais pas installées sur mon blog, notamment cette pochette cadeau pour offir à vos proches des photos souvenir.... Je vous la montre sous tous les angles.Désolée ça fait du coup beaucoup de photos.

Je vous raconte même pas quand je vais visionner tout mes clés USB.

Pochette_photo_Thisa_1

Pochette_photo_de_Thisa_5

Pochette_photo_de_Thisa_1

Pochette_photo_de_Thisa_6

  Pochette_photo_de_Thisa_4

Pochette_photo_de_Thisa_3

 

Un p'tit com juste pour mon plaisir, merci!

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop belle ta pochette; bises
M
oh que c est mignon<br /> bisou
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte elle est magnifique ,j'adore amitié<br /> isabelle
L
tres sympa cette petite pochette
S
c'est magnifique ,ça aurait été dommage de ne pas nous le montrer .biz
Publicité
Newsletter
Publicité