Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
16 janvier 2010

Blog concours carterie

Hello,

Depuis longtemps le projet d'ouvrir un blog concours exclusivement carterie

me tenait à coeur,il se réalise aujourd'hui !

Je compte sur vous pour faire passer l'info en ajoutant le logo qui suit sur votre blog et là je dis "merci les filles".

Je vous invite toutes à me rejoindre sur Cartounettes

http://cartounettes.canalblog.com/

logo_cartounettes

Chaque semaine un tampon INFINIMENTSCRAP à gagner!

On va toutes s'amuser comme des folles....

Alors foncer et n'oublier pas de vous inscrire à la Newsletter


 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens d'essayer de me connecter mais le lien ne fonctionne pas ...
S
Bonjour, Thisa je viens de m'inscrire à ton blog " cartounettes "J'ai ,j'uste un problème ,je ne parviens pas a avoir le mail poir te l'envoyer peux-tu m'aider ? Merci Isabelle
F
comme je suis contente ma belle!! tu te lances dans un nouveau blog carterie... trop génial!!!!! bisous
L
Je vais mettre le lien sur my blog. <br /> et participer aussi. <br /> a very good idea... <br /> <br /> Greetings, <br /> <br /> Lucyfee
O
j'adore la carterie et je scrappe avec ma fille Odile le blog est d'ailleurs à son nom<br /> j'espère pouvoir participer<br /> anne
Publicité
Newsletter
Publicité