Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
5 juin 2010

Page Miam miam

Hello,

Et oui, me revoici après une longue convalescence....

Je remercie toutes les scrapeuses qui sont venues aux nouvelles et m'ont laissé des messages et suis contente de revenir auprès de vous pour vous montrer ma dernière page dans un style de scrap Clustering Shabby.

Il faut dire que j'ai découvert la semaine dernière une superbe boutique Scrapdésirs où l'on peut trouver de superbes embelissements en bois, et comme je voulais scraper avec les fleurs de la boutique la malle aux fleurs car comme vous le savez j'ai rejoint sa DT et je m'amuse comme une folle avec toutes ces superbes fleurs, il n'en fallait pas plus pour retourner à ma table de scrap et voici ma petite page...

53909963_p

Fond de page réalisé à l'encre Distress, fleur Green Tara de "la malle aux fleurs", feuilles Rahyer, chat 2  bois de "Scrapdésirs", tampons arabesques  Artemio.

53910031_p

Vite vite un com, que je puisse vous lire à nouveau.....

Publicité
Commentaires
K
Un grand bravo pour cette magnifique page, sincèrement je suis fan !!!
S
bravo pour cette page! j'adore
S
magnifique page bravo
B
ravie que tu ailles mieux !!<br /> une page drolement sympa ..avec ton p'tit bout qui grandit et se régale !!
I
Heureuse de te lire à nouveau ! Bravo pour ta page elle est superbe ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité