Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
27 avril 2010

Hello, Voici un message de Mymycrea que je

Hello,

Voici un message de Mymycrea que je voulais vous faire découvrir

Le voici,

Mon blog Créenbulles a eu récemment deux ans et a dépassé le cap des 45 000visiteurs

Et pour fêter cela, j’organise un petit concours…

Avec à la clé une de mes créas à gagner.

 

  • Le jeu se déroule jusqu’au 14 mai 2010 inclus.
  • Les résultats seront communiqués dans la journée du 15 mai.
  • Il y aura un gagnant désigné par tirage au sort
  • Pour y participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous posséder un blog, ce serait sympa de relayer l’information avec la photo ci-dessus.

Bonne chance.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis agréablement surprise par tes superbes créations, tout particulièrement par la petite charette avec les chaussons layette, j'adooooooooooore.<br /> Bonne continuation, bizzzzzzzz
C
Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! Que c'est joli! Dommage, je n'ai pas de blog...
S
Bonjour,superbe realisation, belles couleurs, tres habile de tes petits doigts, longue vie à ton blog que je visite régulièrement, je n ai pas de blog, continue à nous montrer des magnifiques réalisations.
I
j'aime beaucoup ta réa, c'est superbe ! Bisous
R
45000 visiteurs!!! c'est énorme et celà montre l'intéret portéà ce magnifique blog!!
Publicité
Newsletter
Publicité