Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinfini de Thisa.
10 juillet 2010

Page clustering just sleep...

Hello,

Au premier coup d'oeil, Laetitia de la boutique "La malle aux fleurs"va comprendre pourquoi mon choix s'est arrêté sur ces magnifiques fleurs bleues, elles étaient tout simplement faites pour ma page et surtout pour cette photo de Killyan. Je ne le dirai jamais assez, c'est que du bonheur d'avoir intégré l'équipe DT de la boutique.

Page_clustering_just_sleep_de_Thisa

*Fleurs Petalo et Prima, papier Dream street et Karen Foster, étiquette October Afternoon, embellissement bois Scrapdésirs.

Zoom sur les fleurs

Page_clustering_just_sleep_de_Thisa1

Le tutoriel de cette page sera bientot en ligne....

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page, pleine de douceur...
A
Que de douceur ! J'aime bcp !<br /> Bizzzzzzzzz
P
Magnifique !<br /> Bizzz
B
Quelle douceur, elle est superbe !!<br /> bises.
P
Franchement bravo. C'est la première fois que je viens sur votre blog et vraiment que de belles pages. Que du bonheur pour les yeux!!
Publicité
Newsletter
Publicité